Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association des Parents d'Elèves de Bendejun
12 décembre 2014

Goûter et Tombola

Chers parents,

Vendredi 19 Décembre à partir de 16h30

L’APE offre aux enfants de l’école, un goûter pour fêter le début des vacances de Noël!!!


Nous serons sous les arcades de l’entrée des Maternelles.

Bien entendu, si vous souhaitez nous apporter un gâteau ou une boisson pour participer avec nous. C’est tout à fait possible !!!!

Pour cela vous pouvez vous noter sur le blog de l’APE en nous spécifiant s’il s’agit d’une boisson ou d’un gâteau.

Les enfants inscrits à la garderie ne seront pas oubliés et auront eux aussi un goûter.

 

Pour clôturer l’année civile, nous organisons une tombola.

En ce qui concerne les lots, il s’agit de boites d’assortiments de chocolats Ferrero, deux lots sont en jeu!!!!!!

Le ticket sera à 1 euros.


Le tirage se fera le jour même à l’issue du goûter.

 

Vous souhaitant de très agréables vacances de Noël.

L’équipe de l’APE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup c'est gentil
S
Je ferais un gateau Solenne
B
Je ferais un gateau
M
Je ferais une dizaine de muffins au chocolat.<br /> <br /> Myriam Delaby
M
Je fais un gâteau et ramène une bouteille de jus de fruit
Association des Parents d'Elèves de Bendejun
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 314
Newsletter
8 abonnés
Publicité