Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association des Parents d'Elèves de Bendejun
4 décembre 2014

Information sur le marché de noël

Nous sommes toujours à la recherche de parents susceptibles de nous faire des gâteaux pour mettre en vente sur le marché de noël.

Faites vous connaître soit sur le blog soit auprès des personnes de l'APE pour que nous puissons savoir le nombre de gâteaux à vendre.

 A ce jour nous avons 5 gâteaux de Florence, Barbara, Maé, Virginie, Marjorie.

Merci Beaucoup et à dimanche

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonsoir à tous! Bravo pour le blog! Je veux bien faire un gâteau ou des biscuits pour dimanche. J'attends de vos nouvelles. Bonne nuit.:-)
A
Je vous confirme que je ferai des petits cupcake, comme dis à la réunion. <br /> <br /> Merci et à dimanche
Association des Parents d'Elèves de Bendejun
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 314
Newsletter
8 abonnés
Publicité